« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait! » fameuse réplique écrite par Michel Audiard dans « Les tontons flingueurs » peut-elle s’appliquer au maire de Saint Etienne qui se qualifiait lui-même de « con » dans un de ses repas pris à l’Elysée?
Nous ne savons donc pas si cette définition peut s’adapter à Perdriau mais quand même:
– parler écologie en faisant supprimer des arbres et rajouter du bitume et du goudron sur les places, il faut oser…
– faire une communication sur la défense des petits commerces en soutenant le projet Steel… là encore il faut le faire…
– Se présenter comme une personne attachée à la démocratie et vider de leur sens les conseils de quartiers… Chapeau ? !
– Se vanter d’être un humaniste et faire jeter des familles à la rue et faire installer, par un marchand d’armes, des micros dans les rues… Là aussi, il faut oser!
– Se présenter comme un défenseur des services publics après avoir soutenu Fillon et Lemaire… au niveau du foutage de gueule, c’est placer la barre très haut ?!
et la liste n’est pas exhaustive!
Encore hier, samedi 31 août, Perdriau écrivait sur son « mur » facebook: « Nous avons vécu un bel été à Saint-Etienne, tant à la base nautique de Saint-Victor-sur-Loire que dans nos piscines pour le plus grand bonheur des Stéphanois et des usagers. » après avoir fait fermer toutes les piscines de Saint Etienne depuis le 20 juillet (excepté celle de Raymond Sommet)!
Pensez-vous vraiment que beaucoup de stéphanois(es) croient encore à la propagande de ce maire? Nous en doutons fortement!