Le bois d’Avaize est un lieu des plus enchanteurs de notre vile, sa biodiversité en fait un lieu rare pour tous les amoureux de la nature.
Il est évident qu’il ne faut pas y laisser la circulation automobile s’y installer aussi nous relayons cette lettre de l’association du Bois d’Avaize qui demande une intervention urgente.
» Bonjour,
Nous avions envoyé un mail en mai pour signaler le problème des barrières ouvertes; A ce jour la barrière du plateau impasse Grua Rouchouse est toujours ouverte: pratique pour que les véhicules viennent profiter des bonnes soirées!Madame Faure nous a répondu qu’un système est à l’étude, si cette étude est aussi longue que pour la mise en place des panneaux, il y a de quoi se faire du souci! Pour la tranquillité des usagers, il serait bon de faire fermer correctement les barrières!Une des missions de l’association est de signaler les problèmes, mais nous aimerions bien être entendus !Avec nos remerciements pour une intervention prochaine, recevez nos respectueuses salutation
Hélène Chabert pour l’Association du Bois d’Avaize